Comment ça marche?

Comuneinvit - faire part personnalisé mariage - bapteme - naissance à Mons

 

Vous êtes séduit par l’un de nos modèle de faire-part et souhaitez le commander ?

Nous vous détaillons ci-après les étapes de votre première commande :

 

1. Vous choisissez votre faire-part

Vous parcourez les modèles de faire-part de la catégorie (naissance, mariage, baptême) qui vous intéresse. Vous cliquez sur le modèle et vous arrivez directement sur la page descriptive du produit.

 

2. Vous complétez les informations de personnalisation & options du faire-part

Vous pouvez insérer les infos et le texte de votre faire-part personnalisé. Dans certains cas, vous pouvez télécharger une photo via le formulaire ou au besoin nous l'envoyer par email en précisant votre n° de commande.Vous cochez ensuite les options souhaitées (ex : enveloppes à l'avance,...).

Après avoir complété les infos de personnalisation et les options, vous pouvez préciser le nombre de faire-part souhaité. Un minimum de 30 exemplaires est demandé et la quantité à insérer se réalise par palier de 10.

Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au panier ».

 

3-a. Vous commandez & réglez la commande

Vous visualisez l'ensemble des articles se trouvant dans votre panier. Il vous est encore possible d'adapter la quantité. Pour cela vous devrez cliquer sur « mise à jour du panier ».

Si vous disposez d'un code promo, vous pouvez le saisir dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur "Appliquer le code promo" et la réduction sera automatiquement déduite du montant total de votre commande.

Le lieu de livraison est à renseigner dans le « total du panier ». Par défaut, la livraison est en Belgique. Vous pouvez être livré à votre domicile (ou à une autre adresse) en Belgique pour 7,50€, en France et au Luxembourg pour un montant de 15€.

Des frais fixes de 45€ sont ajoutés automatiquement à la commande pour l'impression de vos articles.

Vous pouvez ensuite cliquer sur « procéder à la commande ».

Vous pouvez vous rendre à la section Facturation & Livraison et compléter vos données de facturation et de livraison.

Il est possible de vous faire expédier la livraison à une autre adresse que votre domicile. La livraison ayant lieu en journée (sans heure précise) par La Poste. Il est courant de renseigner une autre adresse comme celle du travail ou d'un membre de la famille présent en journée à son domicile.

Vous choisissez ensuite votre mode de paiement. Vous pouvez payer par virement bancaire, par paypal ou par carte de crédit (mastercard/visa). Lorsque vous cliquez sur paypal, vous pouvez payer avec votre carte de crédit (mastercard/visa) si vous n’avez pas de compte PayPal.
Après avoir commandé, vous visualisez l'ensemble de la commande reçue. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par mail.

La commande n'est prise en compte qu'à la réception du paiement.

 

3-b. Vous recevez la maquette par mail & vous la validez.

Dès que vous nous avez communiqué les photos et textes nécessaires, et après règlement de votre commande, nous réalisons la mise en page de votre faire-part personnalisé. Nous comptons 2 jours ouvrés pour vous communiquer par mail le Bon à tirer (BAT) en PDF.

Vous devrez donc le visualiser et nous le valider. Lorsque vous validez le Bon à Tirer (BAT), vous donnez votre accord pour que la maquette qui vous est présentée soit imprimée.

Si vous demandez une modification ou une correction, vous recevrez un nouvel email avec votre BAT corrigé ou modifié.

 

4. Votre commande est imprimée et livrée.

Dès que nous recevons votre acceptation du Bon à tirer, il faut compter 7 à 8 jours ouvrés de fabrication pour la plupart de nos produits. Un service d'impression express (en 1 à 2 jours ouvrés) est possible pour certains produits en option.

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Vous recevrez un email pour vous annoncer le jour de livraison. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés pour la livraison en Belgique.

 

BESOIN D'AIDE ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire par e-mail : info@comuneinvit.be, en complétant le formulaire dans le menu « contact » ou par téléphone.